Recherche pour :

Inscription

Les deux premières séances sont gratuites et sans inscription pour voir si les méthodes, l’ambiance, … vous conviennent.

Pour rappel, nous somme une association, pas des professionnels… Si vous vous demandez si un club canin est ce que vous recherchez : https://acrocchien74.fr/le-club/club-canin-educateur-ou-comportementaliste/

Les cours sont limités à 10 personnes, donc pensez à vous inscrire chaque semaine pour le cours du samedi  : https://acrocchien74.fr/cours/cours.php
——————————————————–

Pour vous inscrire, nous vous demanderons de remplir le formulaire d’inscription ci dessous et de fournir une copie des documents suivant :

• certificat de vaccination antirabique et toux du chenil (facultatifs mais fortement recommandés)
  • carte d’identification
  • attestation assurance en responsabilité civile
  • certificat de déclaration en mairie et autorisation de conduite pour les chiens de 2ème catégorie

Inscriptions par internet ( merci hello asso 🙂 ) :

Pensez à saisir le code promo pour le prorata au mois ou en cas de ré-adhésion acrocchien74@gmail.com.

Ou pour ceux qui n’y arrivent pas, vous pouvez : Télécharger le dossier d’inscription et nous l’amener au club un samedi.

Tarifs

Cotisation sans accès au terrain : 10€ + obligation de prendre la licence à la discipline (canicross, chien visiteur, …) pratiquée.

Droit d’entrée : 50€ (la 1ère année uniquement).
Adhésion : cotisation : 10€ + 10€/mois pour l’accès au terrain pour les cours du samedi après-midi (éducation + initiations) du 1er janvier au 31 décembre (moins les mois de juillet, août et décembre ou le club ferme une bonne partie du mois).
L’année d’entrée au club, un prorata est appliqué en fonction du mois d’arrivée, soit par mois :

Janvier 90 € Par exemple pour une entrée au club en septembre, vous payerez 50€ de droit d’entrée + 10€ de cotisation + 10€ pour le mois de septembre soit 70€ en tout, puis 100€ d’adhésion les années suivantes.Le renouvellement de l’adhésion devra être exécuté au plus tard lors de l’assemblée générale du club.Le club est généralement fermé entre la mi juillet et la mi aout et les deux dernières semaines de décembre.
Février 80€
Mars 70€
Avril 60 €
Mai 50 €
Juin 40 €
Juillet 30 €
Aout 20 €
Septembre 10 €
Octobre 0 €
Novembre 0 €
Décembre 0 €

2ème chien ou moniteur club : 50% sur les cours.